Entre l’AS Vita Club et la nouvelle présidente de sa coordination, c’est le parfait amour. En séjour depuis lors en Belgique, c’est dans les petites heures du jeudi que celle qui vient de succéder général Gabriel Amisi a regagné Kinshasa, par l’aéroport de Ndjili.

Selon le site d’infos sportives, leopardsactu.com, la clameur et la ferveur étaient au rendez-vous dans l’équipe de supporters de V.Club qui a fait le déplacement de l’aéroport de Ndjili, jusqu’aux petites heures du jeudi pour communiquer avec Bestine Kazadi.

Annoncé à 22h, c’est vers 1 heure du matin que l’avion transportant la présidente de V.Club s’est immobilisé sur le tarmac de l’aéroport de Ndjili, après une escale en Afrique du Sud. Des chants et danses en son honneur ont ponctuées cette nuit de fête où les « Bana Vea » se lancent dans une nouvelle aventure.

Habillée en costume noir avec un foulard aux insignes du club, sourire aux lèvres, la 36e présidente de Dauphins noirs ne pouvait que remercier tous les vclubiens qui ont fait le déplacement de l’aéroport.

Devant la presse, Bestine Kazadi a confirmé ses ambitions : « Unissons-nous et aimons-nous pour gagner ».

En succédant au général Gabriel Amisi, la nouvelle présidente de la coordination de V. Club devrait déjà se mettre au travail avec énormément de défis à relever qui sont sur la table. C’est le début d’une nouvelle ère !