www.econews.cd

La Ligue nationale de football (Linafoot) a dévoilé, le samedi 13 février 2021, son calendrier complet pour la phase retour. Comme annoncé dans sa correspondance du 10 février dernier, la date du 17 février a été maintenue pour la reprise du championnat national, après un mois d’interruption.

Troisième au classement provisoire avec 32 points en 14 journées, AS V. Club offrira son hospitalité à la Jeunesse Sportive de Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte, tandis qu’à Lubumbashi, TP Mazembe sera reçu dans son temple de la Kamalondo par l’avant dernier, le FC Lubumbashi sport.

Alors qu’ils s’attendaient se retrouver en face de V. Club pour le compte de son match en retard, Maniema union de Kindu est obligé d’entamer cette deuxième partie en déplacement. Les Unionistes joueront l’AS Dauphins noirs de Goma au stade de l’Unité. Pendant ce temps le leader provisoire, Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi, leader avec 33 points, tentera à domicile de garder son invincibilité face au Racing Club de Kinshasa.

Nana K.